BOUCHES DU RHONE JUD
07 Novembre 2026

VOYAGE DE KODOMO EVEIL PP POUSSINS DISTRICT 1

Informations

Date d'ouverture : 07.10.2026
Date de clôture : 04.11.2026

DOJO REGIONAL DE BOUGAINVILLE
6 BD DE SEVIGNE
13015 MARSEILLE

Compétitions

VOYAGE DE KODOMO DISTRICT 1 STAGE Technique

2017 2022
 Blanche

 Noire
HORS CATEGORIE
HORS CATEGORIE

Bonjour, 

Le Comité 13 organise le grand voyage de Kodomo pour les clubs du District 1 le samedi 7 novembre 2026 de 15h30 à 17h30 au dojo régional de Bougainville à Marseille. 

Cette animation technique en présence de la mascotte officielle concerne les éveils, pré-poussins et poussins. 

D'une durée de 2h, cette animation fera la part belle au conte lu et aux défis en tous genres sous le regard bienveillant de notre panda roux aussi farceur que bon judoka. 

Chaque club sera représenté par les élèves présents mais aussi par un judoka du club minimum ceinture marron qui aidera à l'organisation. 

Pour améliorer les conditions d'accueil, nous demanderons au public de limiter le nombre de spectateurs. ( 1 à 2 personnes maximum par participant ) 

En espérant vous voir à cette occasion, 

Sportivement, 

Fabien Pianfetti - CTF 

 

 

Inscrivez-vous
à la newsletter